CP: Jeuxvideo.com a encore frappé : STOP L’IMPUNITÉ !

Communiqué de presse des effronté-e-s / 21 décembre 2016

Jeuxvideo.com a encore frappé :
STOP L’IMPUNITÉ !

Les effronté-e-s sont scandalisées par la campagne de harcèlement moral et de cybersexisme que vient de subir la militante féministe Flo Marandet depuis le mois de juillet 2016, et qui a pris un tournant extrêmement violent le 18 décembre.

Cette campagne de lynchage et de calomnies, organisée par des utilisateurs du très sulfureux forum 18-25 de jeuxvideos.com, a ciblé la militante traitée de « féminazie » sous prétexte qu’elle se moquait des harcèlements sexistes de la part d’inconnus l’abordant sur Facebook, comme beaucoup d’autres femmes.

Fiers de leur campagne, les forumeurs ont même créé une page wikipédia pour exhiber leur trophée en assumant qu’il s’agissait, selon leurs termes, d’un « raid » et d’une « croisade » sous forme d’insultes et de menaces. Sur d’autres pièces du dossier, il est même fait mention de « fatwa ».

Sans vergogne, on peut lire que le forumeur Limbob offrait son RSA « contre sa tête ». La campagne aurait été coordonnée par le forumeur « OhPleaseDontBan » via un topic sur jeuxvideo.com. Nous rappelons que selon le Code pénal (Article 222-17), « La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet. »

L’attaque a consisté, entre autres, à envoyer des dizaines de mails au rectorat (Flo Marandet étant professeure d’espagnol), au collège, aux parents d’élèves et aux élèves, en se faisant passer pour des parents inquiets de propos antisémites, racistes et de propagande LGBT qu’elle aurait tenu, ou encore qu’elle sous-noterait les élèves masculins, autant de fausses informations. Les forumeurs ont même contacté la LDJ et la LiCRA. Depuis, la LDJ a édité un court article innocentant la militante sur le fond, et la LICRA l’a incitée à porter plainte selon les informations dont on dispose.

Une autre opération menée par les forumeurs a consisté à signaler massivement les deux comptes facebook de Flo Marandet, qui ont été fermés pour plusieurs jours, sans raison. Nous interrogeons de nouveau les failles de modération du réseau social.

Les effronté-e-s se porteront partie civile dans le cadre du procès en rappelant que, selon l’article 226-10 du Code pénal, le délit de dénonciation calomnieuse est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.

Les effronté-e-s réclament la fermeture définitive ou au moins une réelle modération au sein du forum 18-25 ans de jeuxvideo.com vu les pratiques gravissimes de ses utilisateurs et leurs conséquences réelles qui ont grandement affectée notre camarade féministe qui s’en sort pour l’instant avec 8 jours d’ITT et des anxiolytiques et somnifères prescrits suite à un état de stress intense. Même si le site a supprimé certains topics, nous pouvons en trouver d’autres, comme celui-ci, où en une bonne dizaine de pages, les forumeurs déclarent qu’ils organiseront leurs attaques en MP (messages privés).

Nous exprimons à Flo Marandet notre affectueuse solidarité !

 

Plus globalement, au delà des nombreux propos extrêmement misogynes qui y sont quotidiennement publiés par une communauté qui assume l’entre-soi masculin autour du mot « khey » pour se désigner (frère en arabe), beaucoup de topics rendent publiques des discussions privées échangées sur Tinder ou sms entre les forumeurs et les jeunes filles qu’ils essayent de séduire, en ne masquant ni les discussions ni les photos de ces jeunes filles, ce qui les mets potentiellement en danger. D’autres, toujours pas modérés, évoquent tranquillement des tutos pour « Violer sans se faire chopper ».

Selon nos informations, fiers des conséquences de leur campagne contre Flo Marandet, les forumeurs auraient pris une autre jeune femme pour cible. Cela doit cesser ! STOP L’IMPUNITÉ À JEUXVIDEO.COM !

Advertisements

270 réflexions sur “CP: Jeuxvideo.com a encore frappé : STOP L’IMPUNITÉ !

  1. Stop à l’impunité des féminazies qui utilisent WordPress pour diffuser leur propagande puritaine et réac… Signalez en masse ce blog !…

    PS : à propos, si vous êtes contre la culture du viol, arrêtez de violer la langue française, une si respectable vieille dame, en écrivant « professeure » avec un « e »… C’est un barbarisme lamentable !

    J'aime

  2. on va fermer votre site bande de pouilleux de jvc , per la chancla je le jure ! LES FEMMES FORTES ! VIVE LES FEMMES DE PLUS DE 90 kilos !

    J'aime

  3. Vu comme les propos sont bas heureusement qu’il y a des hommes qui nous respect.
    C’est horrible ce qu’on peut faire à une personne juste parce qu’on a un complexe d’infériorité….

    J'aime

    1. Horrible ? non mérité. Elle affiche et insulte des gens lui parlant normalement et gentillement le 18-25 à fait de même avec elle et maintenant se fait passer pour une victime. Il faut combattre le feu par le feu.
      Si des gens du forum ont des problèmes à cause d’elle alors le forum devra y aller sérieusement et sans pitié.
      Mettre son cas sur 4chan ….en version traduite pour les anglophone même jvc va paraître ridicule comparé à 4chan.
      C’est de la qu’est né les anonymous…donc hack,etc..
      C’est quand même dommage d’aligner certaines personnes pour leur débordements au moins maintenant ses collègues masculins son au courant de son sexisme de son antisémitisme et son racisme ainsi que ses élèves et son administration.
      Le forum à fait la même chose avec des homophobe,des racistes,etc…il est prêt à défendre la cause des femmes mais pas de ce genre de pouf.
      D’ailleurs un dossier sreenshoot de son facebook/twitter/instagram à été fait qui ne demande qu’une expertise judiciaire pour être validé.
      Sachant que ceux qui sont étudiant ne payeront pas l’avocat grâce à l’aide juridictionelle (- de 1000€ par mois).
      Bizarrement on entend plus parlé d’elle….ou est la guerrière ? a t-elle compris que son cas pouvais être mondialisé et elle flippe car la justice français n’a aucun pouvoir à travers le monde ? (E.U/australie/japon/chine/angleterre/ et plein d’autre pays….)
      Je vous laisse donc sur ceci en espérant qu’elle comprenne que l’histoire puisse dépasser les frontières et surtout avant que ce soit trop tard pour elle.

      Et bonne année car il faut être poli même avec les femnazi 🙂

      J'aime

  4. Certains Saints décrivent les femmes ainsi :« d’amorce de Satan, de poison des âmes, de sangsue insatiable et de tigresse assoiffée » et que « vivre avec une femme sans danger est plus difficile que de ressusciter un mort ».

    Ils avaient parfaitement raison 🙂

    J'aime

  5. Ces femmes, elles vous trahiront a la première occasion et de là à vous mettre en dépression juste car elles ont sont attirées par d’autre mâles du jour au lendemain.
    C’est le sexe faible, un sexe incapable de rien foutre de leur dix doigts.
    Les femelles qui accèdent à des postes administratifs, éducationnels ou politiques, l’hyper sexualisation de la culture populaire, la tolérance des homosexuels, l’oisiveté des jeunes générations, la perte des valeurs liées au travail, la détérioration de la foi et l’amenuisement de la culture militaire sont tant de phénomènes qu’on a déjà observés en -600 en Assyrie, en -330 en Perse, en -100 en Grèce, en -27 en République Romaine, en 180 dans l’Empire Romain, en 880 dans l’Empire Arabe, en 1517 dans l’Empire Mamelouk, en 1570 chez les Turcs, en 1750 chez les Espagnols, en 1916 dans la Russie des Romanov. Devinez quoi ; toutes ces dates signent le déclin complet si ce n’est la fin de tous ces grands empires, qui sont pourtant tous nés d’une population nouvellement militarisée, agressive et expansionniste, baignée dans la foi et l’amour du travail et de la nation.
    Nous pouvons d’ailleurs constater un déclin totale et rapide de notre civilisation Occidentale, la faute à ces êtres aux cheveux longs comme toujours.
    Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes; elles les répandent facilement, parce qu’elles sont légères; elles les soutiennent longtemps, parce qu’elles sont têtues.
    Chez bien des femmes, les pensées s’élèvent quand les seins tombent.
    Les femmes sont des démons qui vous font entrer en enfer par la porte du paradis.
    Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu’elles valent et les revendre au prix qu’elles s’estiment
    Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent.
    J’ai toujours été étonné qu’on laissait les femmes entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu ?
    Pourquoi perdre son temps a vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d’attendre qu’elle change d’avis.
    La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes.
    Il y a un principe bon qui crée l’ordre, la lumière et l’homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
    La tête chez les femmes n’est pas un organe essentiel.
    Je ne crois pas beaucoup a la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.
    Salope, il n’y a que Dieu qui peut te juger et le nombre de queues que t’a juchées.
    Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
    Les femmes modernes ne savent plus cuisiner, ne veulent plus d’enfant et ne sont plus des créatures aimables qui pensent que passer du temps avec leur famille est une bonne chose en soi. Elles sont trop « indépendantes » et « fortes » pour ne pas fonder leur propre famille. La seule chose qu’elles ont à offrir aux hommes aujourd’hui c’est le sexe. Donc au lieu d’être de bonnes mères de famille qui font à manger et s’occupe de leurs gosses, elles en sont réduites à devenir de vulgaires objets sexuels et sont tellement perdues sur le plan émotionnel et intellectuel qu’elles dépensent souvent leur salaire en diverses opérations chirurgicales, maquillage et des tonnes de vêtements en pensant qu’elles seront plus désirables ainsi. En même temps, elles n’ont aucune autres qualités à offrir aux hommes, alors à quoi bon nous attendre de mieux ?
    Ceci est le fruit du féminisme. Le fruit de la « libération des femmes ».
    La femelle n’est qu’un simple utérus sur pattes guidé par ses émotions. Les femmes dépendent de leur physiologie : Elles portent les enfants, elles allaitent et elles subissent les règles. Elles ont une vision altérée de la réalité, c’est d’ailleurs pour ça que lorsque la femme gouverne, rien ne va plus.
    Elles sont un jardin stérile que l’homme féconde de semence et d’Intelligence. A quoi d’autres peuvent-elles nous servir ? Avez-vous une amie femme ? A quoi cela sert-il à part à pour écarter les cuisses ? Vous élevez-vous philosophiquement avec une femme ? Évidemment que non… Cela est impossible, vous ne pensez qu’à la pénétrer.

    Toutes les femmes baissent leur string pour recevoir la paire de couilles qu’elles n’ont pas.
    La femme ne peut raisonner comme l’homme, elle en est incapable. J’admets qu’elles peuvent être une épaule rassurante pour nos problèmes futiles. Mais certainement pas pour nos vrais problèmes d’homme viril. Essayez-donc de vous confier à une femme, le lendemain, tout le village est au courant avec une version totalement différente de l’originale où elles se font passer pour des victimes, dans le seul et unique but d’attirer l’attention.

    Mentalement: les femelles n’ont pas de préférence mentale, elles sont relativement vides d’intérêt pour quoi que ce soit et en conséquence sont incapables de juger l’intérêt d’une chose dont la qualité n’est pas directement concrète et observable, étudier et juger la qualité mentale d’un mec leur est donc inaccessible, c’est d’ailleurs pour ça que les femelles sont plus facilement manipulables, parce qu’elles ont une faculté de discernement très faible et ont besoin qu’on leur donne la réponse, qu’on leur dise ce qu’elles doivent penser, d’où d’ailleurs le phénomène dont je parlais plus tôt, si tu dis à une fille toute sa vie que les grands blacks sont cool, elle le pensera, nous les mecs avons plus tendance à prendre du recul au bout d’un certain temps, nous avons une indépendance de jugement que les femelles n’ont pas.
    Un homme peut tromper sa femme, il en a la capacité morale et cognitive, car il sait faire la distinction entre sa femme qu’il aime et sa maîtresse juste bonne à sucer un chibre avec laquelle il ne fera jamais rien d’autre. Il n’abandonnera pas sa famille pour une simple salope.
    La femme, elle, ne sait pas faire la différence. Elle peut, du jour au lendemain, partir et laisser-tomber sa famille pour tenter de vivre une aventure « fabuleuse. Une pute jamais satisfaite qui rêve de paillette et d’amour impossible en enchaînant les queues, en pensant (peut-être) que chaque bite est unique. Même si vous lui avez sauvé la vie, elle ne s’en souviendra même plus et vous ne serez qu’un simple détail. Ainsi est la pensée et le mode de fonctionnement de la femme, la fuite.
    Les femelles sont soumises à leurs hormones qui triturent leur cervelle. Leur utérus les gouverne.
    Elles réagissent quand même plutôt bien à la confiance en soi, qui est leur instrument de mesure de référence, et ça rejoint un peu ce que je dis au dessus puisqu’au fond la confiance en soi c’est cracher au monde « je sais que j’assure, je suis confiant dans mon potentiel », c’est-à-dire que tu donnes à la fille la réponse qu’elle attend à la question « ce type est-il génial? » réponse: oui puisque tu dégages une telle confiance en toi.
    Quelles passions: les filles n’ont aucune passion, aucune culture, aucun intérêt sincère pour quoi que ce soit, elles réagissent aux mécanismes mémétiques uniquement, si son mec aime les films de pirate et les vernissages post modernistes, elle aimera les films de pirate et les vernissages post modernistes, si son mec aime la motocross et l’architecture moldave, elle aimera la motocross et l’architecture moldave. C’est aussi pour ça que les femmes nous sont supérieures socialement parlant, l’échange est plus simple pour les esprits avec une forte tendance au mimétisme, et les femelles miment énormément pour communiquer.
    Si une femelle n’a que des femelles dans son entourage, elle n’aura aucun centre d’intérêt à part les mecs et les éventuels centres d’intérêts des copines casées qu’elles auront reçu de leur mec, c’est un fait quasi absolu statistiquement parlant. La femelle solitaire est différente, plus créative, plus ouverte, elle a troqué ses mécanismes idiots de sociabilisation pour une forme d’intérêt sincère à quelque chose, mais c’est souvent en relation avec l’art
    La femme est associée aux 2 emblèmes du Mal : le chat et le serpent. Le serpent qui incita Eve à manger le fruit défendu, participa à la création de la femme.
    Elles ont violée la Loi Divine et est responsable de la chute du genre humain ,exclue, dans de nombreuses religions, la femme, qualifiée de « mâle mutilé » (Aristote), de statue vivante de la stupidité , la femme est dans la plupart des traditions, une créature dont il convient de se méfier et qui peut être dangereuse.
    La femme s’est vu affublée des plus grands défauts : cruauté, cupidité, arrogance, mensonge, paresse, dissimulation, impudeur, frivolité, esprit de vengeance, inconstance. Selon le dicton, « femme, lune et vents changent souvent ».
    Bien avant d’être « l’avenir de l’homme » , la femme fut accusée de «chercher »constamment à rabaisser l’homme au niveau de la matière et d’entraîner fréquemment sa perte : les femmes « tuent les hommes en épuisant leur bourse , consumant leur santé. L’homme signifie les bonnes pensées de l’âme, la femme les imaginations vicieuses.
    Le sexe de la femme est « l’instrument de la damnation » :  » vagin castrateur, vulve infernale il est fréquemment qualifié de gouffre inouï, sentier glissant et bouche des vices. C’est par lui que le péché s’est introduit dans le monde, faisant de la femme la complice, sinon la servante de l’Ennemi du genre humain »
    Certains Saints décrivent les femmes ainsi :« d’amorce de Satan, de poison des âmes, de sangsue insatiable et de tigresse assoiffée » et que « vivre avec une femme sans danger est plus difficile que de ressusciter un mort ».

    J'aime

  6. huehuehue vous dites qu’on se réfugie derrière l’anonymat des vpn…mais moi je crois que les plus lâche c’est vous les femnazi.
    Insultez nous face à face dans la rue la nuit quand personne ne peut vous protégez…vous alllez juste baissez la tête de peur de prendre un coup de boule 😄
    D’ailleurs on vous vois jamais dans les cité de marseille / paris ou autres …vous avez la pétoche ? sa mouille sa culotte (de pisse) ?

    J'aime

      1. L’épuration ? elle va venir de mecs sans couilles comme ceux qui sortent avec ce genre de taspé ? ou elle va venir de ce genre de taspé qui chialent après quelques insultes ? XDDD
        Trump va déjà épurer les état-unis en vous tenant par la chatte et il a bien raison.

        J'aime

      2. Tu penses avoir des couilles en déblatérant la merde que tes chiasseux de parents t’on mis dans le crane? T’es une sous merde.

        J'aime

      3. Je pense que tu es celle qui a l’éducation la plus ratée vu comment tu en viens à insulter les parents des autres sans arguments, le tout le jour du réveillon 🙂

        J'aime

  7. Comme dit trump faut vous tenir par la chatte et vous faire couiner XDDD
    Dixit le président homme blanc cis hétéro des état-unis…
    En France c’est pareil on ne votera jamais pour une femme.

    J'aime

  8. « le forumeur offrait son RSA « contre sa tête » », tout est dit. Une bande de boulets qui s’occupent comme ils peuvent dans leur vie minable qui ne consiste qu’à rester avachi sur une chaise devant un ordi en maintenant une hygiène plus que douteuse et en déblatérant connerie sur connerie (toujours dans l’anonymat, faut pas déconner non plus) pour essayer de se donner un sentiment de pseudo-supériorité qu’ils n’auront jamais. Se justifier derrière le troll et le second degré? haha Mais le sarcasme est un art que ces guignols ne maîtrisent certainement pas.

    J'aime

    1. hey la pute mal baisée tu connais charlie ? ils peuvent dire n’importe quoi sous prétexte de sarcasme et nous aussi.
      Retourne a la te faire sauter maintenant t’es chiante.

      J'aime

    2. Espèce de merde on a une vie aussi on est pas mal en licence / master ..et si sa te rassurent on traite bien nos copines car la plupart des hommes savent faire la différence entre une pétasse de femnazi et une femme respectable. Sa va te choquer mais a la fac les mecs et les filles se parlent et se respectent et travaillent ensemble dans un but commun … la réussite.
      Mais bon les pétasses de coiffeuse/caissière ou sortant de licence de philo / socio comme vous ne doivent pas trop comprendre…
      Au final vous n’êtes pas des féministes car ce mouvement est mort…vous n’êtes simplement qu’une de ces branches qui a pourri.
      Remettez vous en cause et parler respectueusement sans être raciste ou sans faire de discrimination et on fera de même.
      Si vous persistez dans votre comportement de harpie vous allez créer de futur employeurs / DRH ou simplement collègues qui vous cracheront à la gueules gratuitement car vous êtes des femmes. Ne braquez pas les gens en les insultants et soyez respectueuses.

      J'aime

      1. Dixit celui qui insulte les coiffeuses ou caissières de pétasses non mais MDR,commence par apprendre le respect toi même… Parce que t’es à la fac t’es plus intelligent? Apparemment le jour de distribution des cerveaux tu etais parti pisser…et en passant insulter QQ1 par rapport à son métier c’est aussi une forme de discrimination… Retourne sur les bancs de l’école et essaie d’apprendre qqchose d’utile pour une fois! Pour être aussi stupide je suis curieuse de savoir dans quel cursus tu dois être… Et ta mère elle t’a pas appris le respect?

        J'aime

      2. Oh zut, mon pauvre chankla, tu as sans doute vexé une déscolarisée précoce qui se sent stigmatisée quand on ose parler de métiers abrutissants basés sur l’économie de la superficialité et du futile…

        J'aime

      3. Mec, si tu étais en licence/master, tu aurais au moins eu le bon goût de relire ton commentaire avant de le poster pour permettre une once de crédibilité.
        Tes fautes d’orthographe sur chaque ligne brûlent mes rétines. Et me font penser qu’à part le brevet, ta liste de diplômes se pose là.

        J'aime

    3. Observez bien ce spécimen les enfants ! Ceci est une féministe type Frustrée qui sous-entend que tout le forum est une bande de déchets, le tout bien sûr sans aucun argument et juste des insultes :B

      J'aime

      1. La diff c’est que toi t’es une petite pute qui justement ne sait pas que charlie et jvc c’est la même chose.
        Liberté d’expression oblige !
        Maintenant sac à foutre tu la ferme stp ^-^

        J'aime

      2. Je suis un Homme espèce de sous merde. Toi t’es un gamin qui à besoin d’être discipliné. Le genre de petite frappe qui baisse les yeux dans la rue. 🙂

        J'aime

  9. http://www.angryharry.com/esWhyGovernmentsLoveFeminism.htm?note
    http://www.angryharry.com/notefeminismforstudents.htm?main

    Le féministe n’est que mensonges et propagandes!
    Les philosophes,d’il y a 2 siècles,avaient déjà imaginé une société égaux mais nous avons choisis le matérialiste capitaliste qui en est son inverse

    https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9minisme_marxiste
    http://bv.cdeacf.ca/bvdoc.php?no=84258&col=CF&format=htm&ver=old

    Le problème c’est les féministes libérales et radicales qui sont entrain de détruire la civilisation occidentale en ne voulant plus d’enfant Une chose que même les philosophes n’auraient imaginé 😦

    Nos gouvernements mondialistes financent les mouvements féministes a notre propre détriment.

    J'aime

  10. Comment attirer encore plus d’ennemis qu’en propageant l’histoire de cette féministe wtf Je suis arrivé ici par un lien mis sur Discord et j’ai donc lit ce torchon d’article écrit par une femme qui ne sait même pas différentier une page Wikipédia.
    Bravo aux Trolls pour démontrer la stupidité de ces femmes qui pense que censuré Jeuxvidéo.com va les aider dans leur cause.
    Le problème n’est pas un site internet en particulier mais le fait que vous êtes rendu connu par vos opinions.
    Contrairement a une actrice ou chanteuse qui devient célèbre pour ces talents,vous devenez célèbre pour vos paroles qu’on a le droit de détesté!effrontees ne fait que attisé notre envie de la juger cette Flo Marandet qui risque de se ramasser sur des sites comme https://encyclopediadramatica.se/Main_Page
    Quand on devient connu on fait quoi?on cache notre vie publique!Surtout si ces propos sont vraiment anti-hommes
    Fermez le forum 18-25 ou le modéré sa va faire quoi?Migré vos nouveaux admirateurs sur des réseaux encore plus fermé pour mieux comploté!Parce que la il n’y aura pas de modération.

    Je n’ai pas eu la chance d’aller lire Flo Marandet (Twitter et Facebook) fermé!

    A partir d’aujourd’hui elle est dans mes favoris juste pour pouvoir me faire une opinion de cette féministe.

    J'aime

    1. Tkt pétasse si vous nous les brisé avec votre modération de merde on va passer au ddos et aux bot flood.
      Contrairement a des merdes comme vous on sait se servir des ordinateurs pour vous la fermer.

      J'aime

      1. Sa va être marrant d’humilier ces « modos » et peut-être même les raids en découvrant leurs identités et en les affichant 🙂
        Ou au pire down tous simplement ce site par déni de service 🙂

        J'aime

  11. Ca sent la chatte en sueur ici. Ca me fait penser à une blague :

    Quelle est la différence entre une pizza et une féministe ?

    La pizza ne crie pas quand on la passe au four.

    Heil Risitas.

    J'aime

    1. Et nous on te pisse dans ta chatte 🙂
      Comme sa tu seras une femme fontaine *-*
      Je tenais a ce que tu le saches.

      J'aime

      1. Tes connaissances sexuelles et anatomiques sont merveilleuse d’indigence. J’aime quand un gars écrit une connerie qui lui permet de prouver qu’il est un abruti qui n’a jamais baisé que sa veuve-poignet
        😀

        J'aime

      2. La femnazi qui la ramène comme une pétasse illettrée sans aucun second degré XDD
        Je parie que si on te raids et qu’on trouve ton identité on va découvrir que tu es un boudin ^-^
        Quoique vu les dossier photo que certains on recueillis sur « madz » mais sa les sauves pas de leurs conneries 😄

        J'aime

      1. « puceau » la seul insulte de ces dégénérées XDDDD
        hey c’est pas parcqu’on vous baise pas qu’on l’ai ^^ faudra un jour le comprendre ^^
        Faudrais peut-être baisé plus souvent vous seriez moins frustrées 🙂 (si quelqu’un veut de vous biensure ^^)

        J'aime

  12. Merci pour cet article . On a affaire à des bas du front fini au « ipip  » …..Nous sommes solidaires de Flo Marandet et de touts les femmes harcelées..

    J'aime

    1. Sans doute comme ta mère qui t’as bercé trop près du mur 🙂
      Bas du front ? Ptete mais une vieille prof d’espagnol de merde et toi qui devait bosser en tant que caissière a monop n’ont aucune leçon a donner aux licences / master :masterace:
      Ah et en soutenant cette raciste / antisémite qui discrimine tous hommes vous passez toutes pour des pétasses.
      Enfin passer pour…sa voudrait dire que vous l’êtes pas..je rectifie « vous confirmer que vous êtes .. »

      J'aime

      1. Bizarrement le RSA concerne plus les femnazi sortant de licence de philo/socio ou bossant comme des merdes à carrefour ou mac do que les étudiants ^^
        Ah au fait vu que tu m’a l’air d’être une petite merde qui a du finir sa vie comme un prolo les étudiants touchent des bourses pas le RSA 🙂
        Ne sois pas jaloux dans la vie il y a les grands et les glands …toi tu as finis comme gland avec ton CAP cuisine 🙂

        J'aime

  13. Et la violence de ces rageuses féministes, on en parle ?

    Un homme regrette que sa compagne ait avorté de leur futur enfant sans lui en faire part. Il est copieusement moqué par des féministes. Remarquez le « male tears delicious » ou « des larmes d’homme, délicieux ».

    Une prof féministe parle de ses trois avortements. Elle raconte comment ceux-ci ne lui ont pas provoqué le moindre état d’âme. Elle n’en a pas tenu informé ses partenaires ou au dernier moment. Remarquez la violence de ses propos

    « En attendant la quatre fromages, vu qu’il n’y a pas de bon moment, je lui dis « au fait je suis enceinte, l’opération est prévue demain si t’es dispo ». Je lui explique calmement. Je lui propose d’aller chialer plutôt chez un pote parce que je suis fatiguée et que je me lève tôt ».

    J'aime

      1. VPN +navigation privé 🙂
        ah mais si tu veux une petite confrontation musclée sur Rennes pas de problème on peut se voir ou sa préfère portez plainte car sa n’a pas de couilles ? 🙂
        Vous voulez la guerre non ? vous êtes prêts à vous battre ou c’est juste des paroles en l’air et tous ce que vous pouvez faire c’est vider vos pauvre économie en avocat ? 🙂

        J'aime

  14. Quand on cherche on trouve, c’est pas plus compliqué que ça. A ce que je sache le forum ne s’en prend pas aux randoms, elles s’est amusé à affiché sur sa page les gens qui osaient lui dire « slt » elle s’est pris un retour de baton point

    J'aime

    1. Ha oui donc elle merite qu’on la harcele h24 ?… Si pour toi le harcelement qu’il soit virtuel ou réel n’est pas une réalitée, soit tu es tres mal renseigné, soit tu te voile la face volontairement, si le meme soucis arrivait a ta mere ou a ta soeur, ou une femme de ta famille tu aurais aussi dis : Ha elle l’a bien chercher ? Cette dame en avait sans doute marre que des inconnus l’aborde sur internet, et je la comprend car c’est le quotidien de nombreuses femmes et c’est l’accumulation qui fait le rat le bol. Elle a publié les messages pour montrer la réalitée. Ne t’en deplaise.

      J'aime

      1. Ne t’en déplaise en humiliant des gens qui ne lui disaient absolument rien de mal elle a donné le bâton pour se faire battre.
        En insultant tous les homme cis blanc hétéro elle a aussi fait une erreur.
        En étant raciste et antisémite aussi.
        Maintenant qu’elle assume le retour de flamme.
        Au final c’est qu’une pouf de plus calmée qui n’est ni féministe ni intelligente et les vrais féministes doivent être reconnaissantes !!

        J'aime

      2. Joe les gens préfèrent avoir le cancer plutôt que vous supporter c’est dire hein ^^
        Ah et pour l’instant celle qui fait sa flipette car on l’a identifiée et affichée et qu’on connait tous d’elle c’est pas nous hein 🙂
        Celle qui à le plus de chance de finir en dépression grave et faire une belle connerie c’est pas le 18-25 ^-^
        Toi faudrait vraiment qu’on t’identifie je pense sa pourrait être fun.

        J'aime

      3. Signer la bande de prédateurs qui se ramènent à plusieurs dizaines et qui vont pousser au suicide cette femme? T’es fier de toi?

        J'aime

  15. Bonjour. Je me promenais ce matin dans les bois de la cathédrale de saint Pichonnel Les burnes, et je me suis retrouvé face à face a un étron de la taille d’une baleine. Curieux de voir ce qu’il en retournait, j’ai entrepris une étude approfondie du sujet, afin d’en apprendre davantage. Curieux de nature, je me suis donc armé d’une cuillère. J’ai commencé à entailler l’immense matière fécale de tout mon être mon pour commencer une excursion dont je m’en souviendrais toujours. Mais qu’il était bon. Le goût envahissait mon palais tel une flatulence orangée printanière. Mais la, mon excursion commence à peine, que je tombe né à né avec un petit ver solitaire. Après lui avoir demandé d’où il venait, ce dernier me compta sa splendide aventure. Alors qu’il rampait joyeusement sur un morceau de lardon mal cuit, un humain souhaitant se sustenter, le mangea tout cru. Mais il ne s’attendait pas à croiser Jean-Patrick, le ver solitaire. Mais l’humain, fort perturbé par le aléas inhérents à la présence d’un tel parasite, pris la décision de prendre du vermifuge. Depuis, expatrié de chez lui, Jean-Patrick s’en alla de lui même avant de mourir dans les intestins. Une larme coula le long de ma joue, cette histoire triste me rempli d’émoi. Je continua avec force et énergie l’exploration de l’étron, et me posa des questions. Mais pourquoi diable le foi gras de canard, c’est bon ? POURQUOI ? Mais tout à coup, fort de cette expérience, j’encula donc un écureuil décédé dans les environs, et éjacula tel une lance à incendie contre un arbre. L’arbre, ne supportant pas la pression, tomba, et écrasa par fortuite inadvertance.

    J'aime

  16. Hola la chancla y el banador ! qué voila des femmes si particulières…, des femmes fortes et puissantes ! Qui se tiennent à leurs principes ! des femme comme jo les aime ! comme .. et bien ma foi…, que je pourrais vous apprécier les effrontées ! las chicas chicas ont attisé mi corazon ! y hum entonce …je vois en vous des serpents ,qui m’hypnotisent ! et j’ai très envie de vous rencontrer à Besançon ! pour pouvoir en apprendre plus sur vous, apprendre la flamme qui vous anime haaaa grrrrrr baila baila !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s