CP: CAP’CLUB : LE SEXISME, C’EST CARRÉMENT LEUR GENRE !

CAP’CLUB : LE SEXISME, C’EST CARRÉMENT LEUR GENRE !


« !!! RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE !!!

VENDREDI 16 SEPTEMBRE

GRAND LÂCHER DE GIBIER AU CAP !!!! »

capture-decran-2016-09-11-a-02-31-16


C’est avec cette accroche agrémentée d’un visuel sexiste d’une rare violence que le Cap’club a annoncé sur facebook, le 8 septembre 2016, son événement qui doit se dérouler le vendredi 16 septembre prochain.

Les effronté-e-s sont écœurées par les visuels sexistes et racistes du Cap’club et réclament l’interdiction de l’événement. Puisque ce motif a déjà été brandi par nos élu-es et par notre gouvernement au nom des droits des femmes, le risque de trouble à l’ordre du public et l’atteinte à la dignité des femmes sont manifestes et justifient non seulement l’interdiction de cette soirée mais aussi des sanctions envers ses organisateurs !

Ce n’est pas possible que notre gouvernement et que le Ministère aux droits des femmes lancent une campagne nationale contre le sexisme le 8 septembre, et que le jour même, une telle annonce soit publiée.

Les effronté-e-s interpellent fortement la Ministre des Droits des Femmes Mme Laurence Rossignol, deux jours après le lancement de la campagne « Sexisme pas mon genre » et espère que des mesures exemplaires seront prises contre le Cap’club.

En attendant, nous vous invitons à signer notre pétition pour une loi qui réprimerait sévèrement le sexisme et nous épargnerait de communiquer sans cesse contre ses éternelles manifestations qui encouragent une culture de haine, d’objectivation, ici d’animalisation, et de violences notamment sexuelles envers les femmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s