CP: M. Cambadélis, nul n’est au dessus des lois, pas même DSK !

Communiqué de presse des efFRONTé-e-s

M. Cambadélis, nul n’est au dessus des lois, pas même DSK !

Les efFRONTé-e-s sont indignées par le tweet de M. Cambadélis, Premier Secrétaire du Parti Socialiste : « Je suis pour que DSK sorte de cette histoire et se reconstruise. », en plein procès de l’affaire du Carlton.

Nul n’est au dessus des lois. Si Dominique Strauss Kahn est coupable, que ce soit de viol, d’agressions sexuelles, de proxénétisme, il doit être jugé et puni. S’il est coupable d’achat d’actes sexuels, il doit être sanctionné par le Parti Socialiste qui défend l’abolition de la prostitution.

Nous espérons que les victimes pourront, elles, se reconstruire.
Nous espérons aussi que ce procès aboutira à la condamnation de tous les coupables de l’affaire du Carlton, contrairement à la dernière « affaire DSK ».

Que DSK soit coupable ou innocent, nul responsable politique ne peut être satisfait de l’issue de l’affaire du Sofitel, quand à la suite de graves accusations d’agression sexuelle, de tentative de viol et de séquestration qui ont ouvert la voie à un procès pénal, l’affaire s’est terminée par une transaction, c’est-à-dire en réglant une affaire d’une extrême gravité par l’argent.
Si l’agresseur présumé eut été pauvre, une telle issue réservée aux riches, aux privilégiés, n’aurait jamais été possible.

Au moment où la prostitution ne cesse de s’enraciner dans notre pays, où les soit-disant salons de massages appâtent les clients par de la prostitution à peine voilée (voire bas de l’article), où l’on apprend que des personnes prostituées sont fréquemment offertes en cadeau à des chefs d’entreprises pour sceller des contrats, nous exigeons que la proposition de loi d’Abolition de la prostitution soit enfin mise à l’ordre du jour du Sénat, quatorze mois après son vote à l’Assemblée Nationale !

Pour rappel, cette proposition de loi, votée avec une majorité confortable par des député-e-s de tous bords, est soutenue par de nombreuses et nombreux parlementaires, euro-député-e-s, maires et élu-e-s municipaux, et par la Marche de Rosen, ancienne personne prostituée.

Contact : Fatima Benomar – 06 75 86 61 31
prostitution

6 réflexions sur “CP: M. Cambadélis, nul n’est au dessus des lois, pas même DSK !

  1. En cadeau !!…. vous vous rendez compte ???o utrée, je suis outrée, quel message cela fait passer le corps féminin, ce n’est qu’un bonbon, un petit cadeau, pour s’amuser aprés  » le travail  » de ces messieurs. Un travail vrai, long et rigoureux est à faire dans cette socièté toujours,autant patriarcal, et nous n’allons pas vers du beau avec les problèmes de voils, et oui tout est liè dans un pays.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s