CP : Un climat extrémiste et LGBTphobe intolérable !

Un climat LGBTphobe intolérable !

ICI en PDF

Les efFRONté-e-s sont indignées par les réactions extrémistes et LGBTphobes que provoque le projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe.

Nous exprimons notre entière solidarité et partageons l’indignation de Caroline Fourest et des militantes de Femen qui ont été victimes d’agressions physiques et verbales intolérables !

Nous condamnons fermement la prise de parole publique de Julien Dufour sur Twitter, membre du Front National et ancien candidat frontiste aux élections législatives, se réjouissant, entre autres, au tabassage dont a été victime Caroline Fourest.

Nous trouvons par ailleurs que cet événement repose la question d’interdire des groupuscules d’extrême droite agressifs, obscurantistes, antirépublicains, violents et dangereux.

Nous appelons le gouvernement à renforcer le projet de loi en écoutant les revendications des associations LGBT, et notamment de l’InterLGBT, pour faire la démonstration que l’inégalité n’est plus défendable. Plus aucune discrimination ne peut être tolérée en France et justifier les discours discriminants et haineux de nos adversaires !

Enfin, nous appelons le plus grand nombre à grossir les rangs de la manifestation pour l’égalité des droits qui se déroulera le 16 décembre 2012 à l’appel de l’InterLGBT.

Contact : Fatima Benomar / 06 75 86 61 31

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s