FREEZING contre les violences sexistes

FREEZING 

Il s’agira de garder une pose pendant quelques minutes exprimant la douleur ou la défense en tenant des pancartes où sont écrites ces phrases : « Mon mari m’a tuée » – « Mon chéri m’a tuée » – « Mon ex m’a tuée »… etc. La scène sera surplombée d’une banderole avec écrit dessus : « Le patriarcat m’a tuée » afin de renvoyer la responsabilité à un système idéologique et non à des cas individuels isolés.

Conditions pour participer :  

  • Être femme,
  • Être habillée tout en rouge.

Les hommes ne sont pas exclus de cette action. Nous les engageons à venir en rouge tenir des écriteaux : Je m’oppose au Patriarcat

Le FREEZING aura lieu le 25 novembre

Place de la Bastille à Paris à 13h30

juste avant le départ de la manifestation unitaire à laquelle vous êtes invité-e-s

Événement facebook du FREEZING >>> CLIQUEZ sur l’icône :

Laisser un commentaire

